Cabinet des Alizés

Après plusieurs années d’exercice libéral dans différents cabinets, dont une maison médicale, l'envie de créer un lieu qui me ressemble s'est imposée.  Le cabinet des Alizés est né Avenue de Wagram à Paris, début 2018 après deux années de réflexion et de recherches.

Je me suis associé avec Virgine Balès, Diététicienne-Nutritionniste.

Nous partageons les mêmes valeurs et sommes très attentifs à la qualité de la prise en charge des personnes qui nous font confiance.


Virginie Balès est Diététicienne et Nutritionniste. Ecrivaine et conférencière, elle est formée à l'hypnose.

Notre proximité  physique et notre complémentarité permettent une meilleure prise en charge de votre parcours.

En effet, si vous souhaitez perdre du poids et que celui-ci est principalement d'origine "émotionnelle", nous travaillons ensemble concernant les origines psy de votre surcharge, tandis que Virginie Balès vous coache vers une nouvelle hygiène alimentaire.

De la même façon, si vous souhaitez arrêter de fumer, je vous accompagne par l'Hypnose et l'EFT, tandis que Virginie vous conseille afin d'éviter la prise de poids.


Prenez rendez-vous en cliquant sur le logo

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.